Qu'est-ce que le laser Beam Expanders?

  • Un amplificateur de faisceau laser 30000mw est conçu pour augmenter le diamètre d'un faisceau d'entrée collimaté à un plus grand faisceau de sortie collimaté. Les amplificateurs de faisceau sont utilisés dans des applications telles que la numérisation laser, l'interférométrie et la télédétection. Les concepteurs contemporains d'amplificateur de faisceau laser sont des systèmes afocal qui se sont développés à partir de bases fondamentales du télescope optique. Dans de tels systèmes, les rayons des objets, situés à l'infini, entrent parallèlement à l'axe optique de l'optique interne et les quittent parallèlement. Cela signifie qu'il n'y a pas de longueur focale sur l'ensemble du système.

    Les pointeur laser 3000mw ont plusieurs objectifs. Dans la salle de classe, les enseignants peuvent les utiliser pour des conférences. Ils peuvent être un outil de signalisation dans les missions de recherche et de sauvetage ainsi qu'un outil de recherche astrologique. Ils sont également utiles pour les grands séminaires pour attirer l'attention des gens sur l'information.

    Dans un design d'amplificateur de faisceau laser, le placement des objectifs et des lentilles d'image est inversé. Dans le design de l'amplificateur de faisceau Keplerian, le faisceau d'entrée collimaté se concentre sur un point entre les objectifs et les lentilles d'image, produisant un point dans le système où l'énergie du laser est concentrée. L'endroit ciblé chauffe l'air entre les lentilles, dévie des rayons lumineux de leur voie optique, ce qui peut entraîner des erreurs de front d'onde. Pour cette raison, la plupart des amplificateurs de faisceau utilisent le design de l'amplificateur de faisceau galiléen ou une variante de celui-ci.

    Lors de l'utilisation du design Keplerian ou Galilean dans les applications d'extension de faisceau laser, il est important de pouvoir calculer la divergence du faisceau de sortie, ce qui détermine l'écart par rapport à une source parfaitement collimatée. La divergence du faisceau dépend des diamètres des faisceaux laser 500mw d'entrée et de sortie.

    En interprétant les équations ci-dessus, on voit que si le diamètre du faisceau de sortie (DO) augmente, la divergence du faisceau de sortie (θO) diminue et vice versa. Par conséquent, si vous utilisez l'amplificateur de faisceau comme un minimiseur de faisceau, le diamètre du faisceau diminuera, mais la divergence du laser augmentera. Le prix à payer pour un petit faisceau est un grand angle de divergence.

    3000mW laser vert

    En plus de ce qui précède, il est important de pouvoir calculer le diamètre du faisceau de sortie à une distance de travail spécifique (L). Le diamètre du faisceau de sortie est fonction du diamètre du faisceau d'entrée et de la divergence du faisceau après une distance de travail spécifique (L).

    La divergence du faisceau laser bleu 10000mW est spécifiée en termes d'angle, donc l'équation ci-dessus est exprimée en termes de θI et non θI / 2.
    Étant donné qu'un amplificateur de faisceau augmente le faisceau d'entrée par la puissance d'amplification et diminue également la divergence d'entrée, la substitution des équations aboutit à ce qui suit.

    Bien qu'un amplificateur de faisceau augmente le faisceau laser d'entrée par une puissance d'expansion spécifique, il diminuera également la divergence par la même puissance d'expansion, ce qui entraînera un faisceau collimaté plus petit à grande distance.

    Récemment, les faibles coûts des lasers les ont rendus populaires en tant que jouets chez les enfants et les adolescents, ce qui a amené les lasers à être utilisés de manière non conforme aux fabricants.

    http://igori-hunter.com/blogs/832/2266/observation-du-faisceau-laser

    http://mybucket.com/blogs/262/852/le-danger-des-pointeur-laser-vert